-
Aide CSR Harmony
Dépannage de la connexion
Comment puis-je me connecter à un périphérique Bluetooth ?
Assurez-vous que le périphérique est allumé, que sa fonction Bluetooth est activée et qu'il est détectable, ensuite reportez-vous à Ajout d'un périphérique Bluetooth pour vous y connecter. |
Retour en haut |
Je ne parviens pas à trouver mon périphérique |
Il se peut que vous ne trouviez pas votre périphérique pour différentes raisons, parmi lesquelles :
Assurez-vous que le périphérique est allumé, se trouve à portée, que sa fonction Bluetooth est activée et qu'il est détectable, ensuite voir Ajouter un périphérique Bluetooth pour vous y connecter. |
Retour en haut |
Qu'est-ce que l'appariement Bluetooth et pourquoi est-il nécessaire ? |
L'appariement Bluetooth est un processus dans lequel deux périphériques Bluetooth communiquent entre eux par le biais d'une connexion établie. Dans CSR Harmony, cette connexion est effectuée lorsqu'une clé (un code d'appariement) est saisi sur les deux périphériques au cours de la connexion. Voir Ajout d'un périphérique Bluetooth.
Pour être appariés, les périphériques doivent être détectables, c'est-à-dire que le périphérique est placé dans un mode où il est capable d'être détecté par d'autres périphériques Bluetooth à portée. Reportez-vous à la documentation accompagnant votre périphérique pour activer le mode détectable sur votre périphérique. |
Retour en haut |
Que se passe-t-il si je ne parviens pas à trouver le code d'appariement ? |
Si le code d'appariement n'est pas affiché sur votre périphérique ou sur l'écran dans CSR Harmony, alors de nombreux périphériques envoient un code d'appariement par défaut. Cela peut être 0000 ou 1234.
Reportez-vous à la documentation accompagnant votre périphérique. |
Retour en haut |
Pourquoi la connexion a-t-elle échoué ? |
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre périphérique, parmi lesquelles:
Assurez-vous que le périphérique est allumé, se trouve à portée, que sa fonction Bluetooth est activée et qu'il est détectable, ensuite voir Ajouter un périphérique Bluetooth pour vous y connecter. |
Retour en haut |
Je ne parviens pas à écouter de fichier audio sur mon casque stéréo |
Vous ne parvenez peut-être pas à écouter de fichier audio sur votre casque car :
|
Retour en haut |
Je ne parviens pas à entendre d'appel Skype sur mon périphérique audio |
Vous ne parvenez peut-être pas écouter de fichier audio pour un certain nombre de raisons, notamment :
|
Retour en haut |