Dépannage de la connexion

Comment puis-je me connecter à un périphérique Bluetooth ?

Assurez-vous que le périphérique est allumé, que sa fonction Bluetooth est activée et qu'il est détectable, ensuite reportez-vous à Ajout d'un périphérique Bluetooth pour vous y connecter.

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Je ne parviens pas à trouver mon périphérique

Il se peut que vous ne trouviez pas votre périphérique pour différentes raisons, parmi lesquelles :
  • Le périphérique est éteint
  • La batterie du périphérique est faible ou déchargée
  • Le periphérique n'est pas à portée
  • Le périphérique n'as pas la fonction Bluetooth activée
  • Le périphérique n'est pas en mode détectable

Assurez-vous que le périphérique est allumé, se trouve à portée, que sa fonction Bluetooth est activée et qu'il est détectable, ensuite voir Ajouter un périphérique Bluetooth pour vous y connecter.

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Qu'est-ce que l'appariement Bluetooth et pourquoi est-il nécessaire ?

L'appariement Bluetooth est un processus dans lequel deux périphériques Bluetooth communiquent entre eux par le biais d'une connexion établie. Dans CSR Harmony, cette connexion est effectuée lorsqu'une clé (un code d'appariement) est saisi sur les deux périphériques au cours de la connexion. Voir Ajout d'un périphérique Bluetooth.

Pour être appariés, les périphériques doivent être détectables, c'est-à-dire que le périphérique est placé dans un mode où il est capable d'être détecté par d'autres périphériques Bluetooth à portée.

Reportez-vous à la documentation accompagnant votre périphérique pour activer le mode détectable sur votre périphérique.

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Que se passe-t-il si je ne parviens pas à trouver le code d'appariement ?

Si le code d'appariement n'est pas affiché sur votre périphérique ou sur l'écran dans CSR Harmony, alors de nombreux périphériques envoient un code d'appariement par défaut. Cela peut être 0000 ou 1234.

Reportez-vous à la documentation accompagnant votre périphérique.

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Pourquoi la connexion a-t-elle échoué ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre périphérique, parmi lesquelles:
  • Vous n'avez pas répondu à la demande de saisir un code d'appariement dans un délai de 30 secondes
  • Un code d'appariement incorrect a été saisi
  • Le périphérique local (CSR Harmony) ou à distance a été éteint ou est indisponible
  • Vous avez annulé l'opération d'appariement

Assurez-vous que le périphérique est allumé, se trouve à portée, que sa fonction Bluetooth est activée et qu'il est détectable, ensuite voir Ajouter un périphérique Bluetooth pour vous y connecter.

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Je ne parviens pas à écouter de fichier audio sur mon casque stéréo

Vous ne parvenez peut-être pas à écouter de fichier audio sur votre casque car :
  • Le casque n'est pas connecté
  • Le casque n'est pas sélectionné comme périphérique audio pour la lecture

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Je ne parviens pas à entendre d'appel Skype sur mon périphérique audio

Vous ne parvenez peut-être pas écouter de fichier audio pour un certain nombre de raisons, notamment :

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