Résolution des problèmes de connexion

Comment connecter un dispositif Bluetooth ?

Assurez-vous que le dispositif est sous tension, qu'il est détectable et que le Bluetooth est activé. Voir ensuite Ajout d'un dispositif Bluetooth pour le connecter.

Haut de la page

Je ne trouve pas mon dispositif

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas votre dispositif :
  • Le dispositif est hors tension.
  • Absence ou faible batterie du dispositif.
  • Le dispositif est hors portée.
  • Le dispositif ne possède pas la fonction Bluetooth.
  • Le mode de détection du dispositif n'est pas activé.

Assurez-vous que le dispositif est sous tension, qu'il est détectable, à portée et que le Bluetooth est activé. Voir ensuite Ajout d'un dispositif Bluetooth pour le connecter.

Haut de la page

Qu'est-ce que le pairage du Bluetooth et à quoi sert-il ?

Le pairage de Bluetooth est un procédé selon lequel deux dispositifs Bluetooth communiquent entre eux par le biais d'une connexion établie. Avec CSR Harmony, la connexion s'effectue lorsqu'une clé (code de pairage) est saisie pour les deux dispositifs au cours de la connexion. Voir Ajout d'un dispositif Bluetooth.

Pour procéder au pairage, les dispositifs doivent être détectables, c'est-à-dire que le mode de détection est activé, permettant ainsi au dispositif Bluetooth se trouvant à portée de les détecter.

Consulter la documentation jointe avec votre dispositif pour permettre sa détection.

Haut de la page

Je ne trouve pas le code de pairage ?

Si le code de pairage n'est pas affiché sur votre dispositif ou à l'écran de CSR Harmony, le code de pairage de la plupart des puces de dispositifs est 0000 ou 1234.

Consulter la documentation jointe avec votre dispositif.

Haut de la page

Pourquoi la connexion a t-elle échoué ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la connexion de votre dispositif échoue :
  • Vous n'avez pas saisi de code de pairage dans l'intervalle de temps de 30 secondes
  • Le code de pairage saisi est incorrect
  • Le dispositif Bluetooth (CSR Harmony) local ou à distance est hors tension ou non disponible.
  • Vous avez annulé l'opération de mise en paire.

Assurez-vous que le dispositif est sous tension, qu'il est détectable, à portée et que le Bluetooth est activé. Voir ensuite Ajout d'un dispositif Bluetooth pour le connecter.

Haut de la page

Je n'entends pas l'audio dans mes écouteurs

Vous n'entendez pas l'audio dans vos écouteurs car :
  • Les écouteurs ne sont pas connectés
  • Les écouteurs ne sont pas sélectionnés comme dispositif audio lors de la lecture

Haut de la page

Je n'entends pas les appels Skype dans mon dispositif audio

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous n'entendez pas l'audio Skype :

Haut de la page