-
Aide de CSR Harmony
- Ajout d'un dispositif Bluetooth
- Affichage des dispositifs Bluetooth connectés
- Affichage des dispositifs Bluetooth supportés
- Désinstallation d'un dispositif
- Réception d'appels mobiles
- Configuration et utilisation de Skype
- Intégration MS Outlook et Office
- Foire aux questions
- Écoute de la musique / l'audio
- Lecture d'une vidéo
- Impression
- Envoi de fichiers
- Réception de fichiers
- Bluetooth Haute vitesse
- Utilisation du profil SPP
- Utilisation du profil d'accès au réseau à distance (DUN)
- Profil de réseau personnel
- Protection du contenu
- Paramètres Bluetooth
- Dispositifs de sécurité Bluetooth
- Résolution des problèmes de connexion
Résolution des problèmes de connexion
Comment connecter un dispositif Bluetooth ?
Assurez-vous que le dispositif est sous tension, qu'il est détectable et que le Bluetooth est activé. Voir ensuite Ajout d'un dispositif Bluetooth pour le connecter. |
Haut de la page |
Je ne trouve pas mon dispositif |
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas votre dispositif :
Assurez-vous que le dispositif est sous tension, qu'il est détectable, à portée et que le Bluetooth est activé. Voir ensuite Ajout d'un dispositif Bluetooth pour le connecter. |
Haut de la page |
Qu'est-ce que le pairage du Bluetooth et à quoi sert-il ? |
Le pairage de Bluetooth est un procédé selon lequel deux dispositifs Bluetooth communiquent entre eux par le biais d'une connexion établie. Avec CSR Harmony, la connexion s'effectue lorsqu'une clé (code de pairage) est saisie pour les deux dispositifs au cours de la connexion. Voir Ajout d'un dispositif Bluetooth.
Pour procéder au pairage, les dispositifs doivent être détectables, c'est-à-dire que le mode de détection est activé, permettant ainsi au dispositif Bluetooth se trouvant à portée de les détecter. Consulter la documentation jointe avec votre dispositif pour permettre sa détection. |
Haut de la page |
Je ne trouve pas le code de pairage ? |
Si le code de pairage n'est pas affiché sur votre dispositif ou à l'écran de CSR Harmony, le code de pairage de la plupart des puces de dispositifs est 0000 ou 1234.
Consulter la documentation jointe avec votre dispositif. |
Haut de la page |
Pourquoi la connexion a t-elle échoué ? |
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la connexion de votre dispositif échoue :
Assurez-vous que le dispositif est sous tension, qu'il est détectable, à portée et que le Bluetooth est activé. Voir ensuite Ajout d'un dispositif Bluetooth pour le connecter. |
Haut de la page |
Je n'entends pas l'audio dans mes écouteurs |
Vous n'entendez pas l'audio dans vos écouteurs car :
|
Haut de la page |
Je n'entends pas les appels Skype dans mon dispositif audio |
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous n'entendez pas l'audio Skype :
|
Haut de la page |